Vivre avec les écrans
Téléphone portable, console de jeux vidéo, télévision…
Les écrans sont partout dans notre vie.
Comme parents, vous les utilisez tous les jours.
Pour votre travail ou pour vos loisirs.
Vos enfants aussi utilisent les écrans.
D’abord avec vous.
Ensuite, sans vous.
Les enfants jouent, cherchent des informations
sur internet et vont sur les réseaux sociaux.
Comment aider vos enfants
à bien utiliser les écrans ?
Comment garder un bon équilibre
avec les écrans dans la famille ?
Nous sommes Action Innocence
et nous vous donnons des conseils.
Comment aider vos enfants
à bien utiliser les écrans ?
Comment garder un bon équilibre
avec les écrans dans la famille ?
Nous sommes Action Innocence
et nous vous donnons des conseils.
Nous sommes Action Innocence
et nous avons écrit cette brochure.
Nous sommes une fondation.
Nous donnons des conseils pour protéger les enfants.
Nous formons les professionnels qui accompagnent les enfants.
Par exemple, les enseignants, les pédiatres et la police.
Nous conseillons aussi les parents.
Nous existons depuis 1999.